Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spectacle de Dieudo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Spectacle de Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Dieudo   Spectacle de Dieudo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:11

Pour ceux qui auraient raté l'info, dans le Charlie Hebdo de la semaine dernière, on pouvait lire que Dieudonné appelait à voter Le Pen... sans doute pense t-il qu'il est necessaire d'en arriver là pour renverser la situation, faire une révolution...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je suis déçue par l'homme. J'essaye de comprendre son raisonnement, c'est risqué, trop risqué, je ne pense pas que les Français feront un jour la révolution, je n'y crois plus en tous cas.
Cela dit, je reste fan de l'artiste, de l'humoriste, ces spectacles sont bons, sans exception, et c'est d'ailleur ce qui fait que je ne le condamne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Spectacle de Dieudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Dieudo   Spectacle de Dieudo - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:22

J'ouvre le débat et ne reste pas cantonné à Dieudo (que j'aime toujours autant).
La question n'est pas de savoir si on condamne ou pas... C'est à chacun de savoir s'il est capable de faire la différence entre l'homme et l'artiste. Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, j'éprouvais les pires difficultés à faire cette différence, me refusant à écouter ou lire certains auteurs. Mais j'ai dépassé ça, et si une oeuvre me touche autant (exemple : les spectacles de Dieudo ou l'écrivain Céline) je serais complètement abruti de ne pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de Dieudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Musiques, Concerts, Festivals-
Sauter vers: