Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand Marseille rime avec poubelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Quand Marseille rime avec poubelle... Empty
MessageSujet: Quand Marseille rime avec poubelle...   Quand Marseille rime avec poubelle... EmptyJeu 29 Juin - 10:19

Salut,
vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu une grêve des éboueurs dans la ville de Marseille la semaine dernière...je vous laisse imaginer ce que peut donner des coins de rues emplis d'ordures en plein soleil de juin, par 30°...Fort heureusement, M.Gaudin s'est résigné à étudier la situation et lundi les chauffeurs de camions bennes se sont remis au boulot. Seulement voilà, en une semaine les tas d'ordures sont tellement important qu'en ramassant les poubelles avec le même rythme qu'habituellement, il y en a pour plusieurs jours pour ramasser tout ça. Certains quartiers sont libérés aujourd'hui, mais il en reste encore au moins un qui n'ai toujours pas été ramassé: le mien...
Résultat: pour fêter la victoire de notre fabuleuse équipe mardi soir, certains, appelons des connards, cela me semble le terme approprié, ont mis deux feux de poubelles dans ma rue à 6h du mat. Feux de poubelles qui ont rapidement pris quelques mètres de hauteur et qui se sont propagés sur les voitures situées juste à côté. Quel plaisir cela doit être de retrouver sa voiture cramée et HS juste avant d'aller bosser le matin...hum. La prochaine fois, je crois qu'il serait bon qu'il finisse la grêve en négociant également un renforcement des services de ramassage pendant les trois jours qui suivent la reprise du travail.
En bon reporter que je suis, j'accompagne l'article de deux petites photos prises de bonne heure et de bonne humeur ce matin...biz

Quand Marseille rime avec poubelle... Dsc051585uv


Quand Marseille rime avec poubelle... Dsc051607nc
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marseille rime avec poubelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Blier
» Lucie Aubrac (rien à voir avec la sortie de l'été dernier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Actualités-
Sauter vers: