Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'm'en vais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

J'm'en vais... Empty
MessageSujet: J'm'en vais...   J'm'en vais... EmptyMar 28 Fév - 19:40

J'm'en vais... vous racontez une petite histoire.

En quittant mon taf hier soir je suis tombé (nez à nez et pas sur) avec une femme de ménage. On a discuté 5 minutes et on est arrivés à ce qu'elle m'explique sa situation professionelle. 43 ans, 2 mômes, elle se lève 6 jours sur 7 à 3h00 du mat' pour commencer les ménages dans une entreprise en banlieue où elle taffe de 4h00 à 7h00. Ensuite à 8h00, elle vient ici au pôle centre ville de Nancy et de 8h00 à 9h00 elle fait nos bureaux. Ensuite repos jusqu'à 16h00 où elle rattaque dans l'entreprise en banlieue pour ensuite venir au pôle faire les services à 18h30 et finir à 20h30. C'est pas mal comme ryhtme de vie, vous ne trouvez pas ? Ah oui pardon j'avais oublié un détail parce que c'est presque anecdotique à ce niveau là... le salaire, 530 euros par mois !!

- Elle est pas belle la vie ??
- bah non mec pas pour tout le monde !
- Oh...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais encore plomber l'ambiance... tant pis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Divers-
Sauter vers: