Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plan rouge deuxieme edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Plan rouge deuxieme edition Empty
MessageSujet: Plan rouge deuxieme edition   Plan rouge deuxieme edition EmptyLun 16 Jan - 20:10

Ca y est on a remis ça, une marche par pleine lune sur le Ballon D'Alsace.
Ca commence par une bonne bouffe : patate, Mont Dor, Morteau (accompagné de quelques verres de vins) et ensuite à minuit une marche de deux heures. C'etait magnifique, pas besoin de lampe, un temps dégagé qui permettait d'avoir un superbe vue sur les vallées. Avis aux amateurs pour le mois prochain si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Plan rouge deuxieme edition Empty
MessageSujet: Re: Plan rouge deuxieme edition   Plan rouge deuxieme edition EmptyLun 16 Jan - 21:28

je croyais que vous faisiez ça en VTT ?!? à pied moi ça me plairais bien je suis OK pour la prochaine édition... euh au fait, la température était de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Plan rouge deuxieme edition Empty
MessageSujet: Re: Plan rouge deuxieme edition   Plan rouge deuxieme edition EmptyLun 16 Jan - 22:13

Entre -5 et -10. Quand au VTT ca se decide a la derniere minute en fonction des Jean partant.
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Plan rouge deuxieme edition Empty
MessageSujet: Re: Plan rouge deuxieme edition   Plan rouge deuxieme edition EmptyMer 18 Jan - 1:12

personnellement, j'attends pas la pleine lune pour faire mes plans rouges...le ski de fond la nuit, c'est au programme une à deux fois par semaine et en général il fait pas aussi chaud qu'au ballon d'Alsace (-15°C au minimum toutes les nuits de la semaine dernière).

bon, je sais, lles discussions sur le ski de fond ça rentre pas trop dans le cadre de ce forum mais en ce moment mon vélo est vraiment au chaud et pour un bon moment.

cela dit, on a fait un triathlon des neiges le week-end dernier avec le club, montée d'un col en VTT, ski de fond et course en raquette, c'était bien sympa surtout la bouffe après , avant (et les cuites qui vont avec...).

j'espère quand même faire un plan rouge vélo avec vous un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan rouge deuxieme edition Empty
MessageSujet: Re: Plan rouge deuxieme edition   Plan rouge deuxieme edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan rouge deuxieme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan rouge premiere edition
» La butte rouge
» Alerte rouge
» Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le cyclo Dounoux :: Club-
Sauter vers: