Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyJeu 9 Juin - 16:31

N'arrivant pas à me connecter sur le site du club, j'aimerais des infos complémentaires sur la sortie.

1) C'est un itinérant ou pas ?
2) Concrètement, on part en voitures ou en train ?
3) Quelle est la différence entre un pigeon... ?
4) Tous les gens du forum font la sortie ?
5) Qui remonte en vélo ?
6) Qui s'occupera de laver mon vélo après chaque étapes ?
7) Faut prendre une tente ?
Qu'est-ce qu'on boira à l'apéro ?
9) Quelqu'un à retrouvé le chat de la mère Michel ?
10) Nos dodus seront-ils prêts à temps ?
11) Faut-il beaucoup de bornes dans les pattes pour appréhender cette sortie sans trop de soucis ?
12) Certains font-ils descente et montée ?
13) Pourquoi lave-t-on les serviettes éponges, alors qu'on est sensés être propre lorsqu'on s'en sert ?

J'imagine que vous n'avez pas réponse à toutes mes questions, et qu'une réunion de préparation sera organisé mais je pense que vous pourrez m'éclaircir tout de même un peu.
Merci d'avance.


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyJeu 9 Juin - 17:22

1) oui je crois
2)en vélo....
3)aucune ils sont tous les deux.
4)à priori moi c mal barré
5)non plus
6)le pigeon
7)??
8)l'apéro
9)Ma mère n'a jamais perdu son chat, je viens de l'appeler
10)je crois que oui
11)4 à 5000 au minimum, selon jean luc
12) je crois que oui (cf fred, aubin?, denis?)
13)pourquoi faut il cliquer sur démarrer pour arrêter l'ordinateur?

Je crois que j'ai eu réponses à quasi tt tes questions, sauf peut etre la 13, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyJeu 9 Juin - 20:10

1) Oui, c'est sur.
2) A dos d'ours polaire
3) Une cosserole rugissante
4) Je sais pas et je trouve pas de connerie à mettre
5) Pas moi
6) Personne, on serra tous au bistro
7) Non on aura pas le temps de dormir
Quel apero, celui de 8h, 9h, 9h30, 10h ..... 19h, 19h30, 19h35 .... 1h .... ou 4h ?
9) Je lui donne ma langue
10) Comme toujours, ils seront pret mais Michel aura 5 à 10 minute de retard au départ.
11) Au moins 1000
12) Je crois oui
13) Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyVen 10 Juin - 12:21

moi ce que je sais c'est que Isabelle Perrin et moi descendons, nous rejoignons Fred, Philippe, michel, ??? pour poursuivre la descente ensemble. Ils seront je sais pas où, c'est la sortie qu'organise Thierri en juillet; mais il faut qu'on en discute parce-qu'il n'y a rien de clair, et pour la remontée, il y a Fred, Philippe, papa, moi et je sais pas qui d'autre,. En revanche ce que je sais c'est qu'au départ et aux dernières nouvelles, tu fais partit des gens qui remonte Jules !! tu as oublié ou changé d'avi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyVen 10 Juin - 14:05

Mais je n'ai ni oublié ni changé d'aviS concernant la remontée chère Marie.
Je voulais juste savoir où ça en était voilà tout !!
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyVen 10 Juin - 14:49

1) non, l'Aubrac c'est une région entre Lozère, cantal et aveyron.
2) t'as vu ou que le train allait jusque là-bas?
3) c'est la même qu'entre une écrevisse
4) y'a que des forts hommes à la sortie ...et des fortes femmes.
5) ou plutôt qui montera sur son vélo
6) tes petites mains pampinet
7) un oncle c'est mieux
la même chose qu'à l'apéro
9)non, mais on a perdu les lapins de Michel
10) ils seront rôtis à temps n'aies pas peur.
11) en général on a des burnes et non des bornes entre et non dans les pattes
12)je ferai la descente de l'apéro et la montée du taux d'alcoolémie, c'est tout.
13)c'est parce que les chenilles ne savent pas faire du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyMar 5 Juil - 19:21

je viens de réagir et de capter que Seb ne sera pas là dans l'Aubrac ?!? c'est bien ça Seb ? et Dom, il me semble qu'elle vient, non ? enfin j'en saurai plus aprés la réunion de demain; d'ailleur si quelqu'un pouvais me donner l'heure à laquelle elle a lieu ça serait sympa.
Y A T-IL ENCORE QUELQU'UN QUI CONSULTE LE FORUM EN CE MOMENT ????
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyMer 6 Juil - 11:05

vi rassure toi Marie, je surveille de près les activités du forum....c'est vrai que c'est calme en ce moment mais je trouve pas gd chose à dire et/ou j'ai pas trop le temps en ce moment.
Pour la réunion j'ai eu la gazette il me semble avoir vu 20h30 (mais tu peux vérifier sur la gazette si tu l'as...mais j'espère que tu l'as, elle arrive jusque Marseille, elle doit bien réussir à venir jusque Xertigny qd même?)
Pour l'ô Brac, non je ne suis pas inscrit et des manips et un planing serré ne me libéreront pas la semaine là....je vais tout faire pour venir vous voir en speed, genre vendredi samedi, mais je ne promet toujours rien pour le moment. Dom sera là elle, je te le confirme.
En attendant de se revoir, bonne réunion, bonne préparation, @+.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyMer 6 Juil - 11:48

Etant sur Nancy je ne pourrais pas participer à la réunion, si jamais quelqu'un pouvait me faire un petit résumé rapide demain sur le forum, ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyMer 6 Juil - 13:32

au fait Aubin, je suis allée sur le site du club hier pour voir sur la gazette à qu'elle heure était la réunion (car on en avait 3 à la maison mais elles sont toutes passées aux vieux papier) et je me suis apperçue qu'on n'avait pas accés aux gazettes et qu'il n'était pas vraiment à jour... papa m'a dit que c'était toi qui t'occupais de ça. C'est pas pour te commander biensûre mais juste pour te prévenir...
Je te ferai un compte rendu de la réunion demain sans problème. T'es à Nancy, tu n'es pas en vacances alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyMer 6 Juil - 13:50

Ben en fait je ne m'occupe pas du site du club, il est prévu qu'on le reprenne serieusement avec Fabrice pour le mettre à jour, l'ameliorer ... Mais pour l'instant on s'y est pas encore mis.
Quand a mes vacances, elles se limitent cette été à la semaine dans l'Aubrac et à un passage de Jura le grand week-end de la semaine prochaine (si ca tente quelqu'un ...). Sinon je prendrais le reste de mes congés une fois que tous le monde aura repris le boulot (bouh) ....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyJeu 7 Juil - 14:13

Jean-Luc va préparer un compte rendu de la réunion que tu recevra bientôt; en attendant :

- tu pars avec Fred, Michel K. et Jean Nucéra à 7h de Dounoux le 24 juillet pour être à 18h à St Flour.
-Il faut amener les vélos et éventuellement des bagages la veille, toujours à 18h.
- En ce qui concerne le déroulement du séjour, on verra sur place. Ah oui, 1 dernière chose, il faudra être tous les matins à 7h30 sur le vélo pour avaler en moyenne 120 Kms, et en ce qui concerne le dénivelé, je me suis bouchée les oreilles quand ils en parlaient, mais ça m'a parru hard.
Voilà en gros
Tu vas voir passer le Tour de France aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyJeu 7 Juil - 14:58

ah, on part que le dimanche ?! je croyais que c'était le samedi. personnellement, je viendrai depuis Pontarlier avec ma bonne vieille 205 car à la fin du circuit le samedi 30, je trace direct à pontarlier pour repartir aussitôt en Slovénie.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyJeu 7 Juil - 15:07

autant pour moi Denis, tu as raison on part le samedi 23 puisqu'on commence à rouler le 24...
On t'avais prévu dans une voiture au cas ou... OK je prend bonne note. Du coup je descend toute seule avec la zaza, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyJeu 7 Juil - 15:13

donc on part bien le samedi !
mon père m'a dit hier soir au tél que j'étais prévu dans la voiture de la zaza mais comme je pars pas de Dounoux....
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! EmptyVen 8 Juil - 9:56

Ok merci Marie. Pour repondre a ta question, j'avais en effet envisagé d'aller voir le tour de France. D'autant plus que je n'avais pas cours (le tour passait juste devant l'etablissement). Mais voyant le temps, nous nous sommes refugiés dans un petit bistro fort sympathique ("La Taverne des Brasseurs") pour ensuite rentrer regarder l'arrivé à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !   Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Brac, tes colinnes, tes vertes prairies, ton vin rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La butte rouge
» Alerte rouge
» Plan rouge premiere edition
» Plan rouge deuxieme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le cyclo Dounoux :: Vélo-
Sauter vers: