Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 musique lorrainienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

musique lorrainienne Empty
MessageSujet: musique lorrainienne   musique lorrainienne EmptyMer 23 Nov - 12:12

un petit site ma foi fort sympatoche avec les actu ziq de la lorraine.
A consulter et reconsulter...
www.machinbidule.net

et justement en passant y a un truc qui s'appelle 88tour, c'est à charmes et je vois que y a les papillons. Si mes souvenirs sont bons, c'etait eux qui ont fait la premiere partie des hurlements de léo dans je ne sais plus quelle salle Dom non?
En tout cas c'etait pas mal du tout hein?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

musique lorrainienne Empty
MessageSujet: Re: musique lorrainienne   musique lorrainienne EmptyMer 23 Nov - 22:55

ah merci Seb, c'est ça que je voulais. J'aime bein cette partie du forum car vous cherchez & trouvez pour moi des sympas qui m'interssent; surtout changez rien !!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 83
Localisation : Au royaume des Elfes
Date d'inscription : 06/12/2004

musique lorrainienne Empty
MessageSujet: Re: musique lorrainienne   musique lorrainienne EmptyMer 23 Nov - 23:06

C'était le 28 nov 2003 "Chez Paulette" à Pagney derrière Barrine dans le 54.
C'est de la chanson française et c'est des vrais pros. Ils sont 4 je crois.Je les ai trouvé géniaux.
Ci-dessous une critique qui n'est pas de moi (vous allez vite vous en rendre compte..) :
"A l’aide de leur swing à cordes et à textes, les Papillons nous racontent leurs histoires et celles des autres : des chansons jazzouillantes à trois voix et plein d’instruments, au pessimisme gai et mélodieux ! Leurs chansons trash, drôles, aux fausses allures enfantines, ont un je ne sais quoi de Vincent Malone. Des criminels du verbe qui susurrent leurs horreurs de leurs jolies petites voix pleines d’amour, qui enrobent la misère humaine de beaux arrangements sautillants".Si vous faites le déplacement à Charmes vous en aurez largement pour vos 5 euros (prix du concR).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique lorrainienne Empty
MessageSujet: Re: musique lorrainienne   musique lorrainienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique lorrainienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Manouche
» La musique électronique.
» Estaminet Musique Festival 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Sites internets sympas-
Sauter vers: