Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite soirée... enfin grosse chouille

Aller en bas 
+2
Pampinet
marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:46

Philippe ne sera pas là, il est déjà invité à manger chez un copain.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:46

pourquoi tu me dit ça pampinet, c'est toi qui propose de les inviter, moi j'ai rien dit.
En tous cas je sais pas ce qu'on va faire mais il faut ajouter en +mon frère Pierre et peut-être Mad qui ne voudraient pas rater l'anniversaire de Fred
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:19

Donc pour l'instant on est 10 de tous sûr (3 Richards, Pampinet, Fred, 2 Raimonds, Seb et Dom et moi)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:21

et zaza et Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:24

Bon bah on sais déjà qu'on est 12. Reste à voir avec les Pampis.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Bavard
Isa


Nombre de messages : 25
Localisation : Dounoux
Date d'inscription : 15/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:18

Les Raimond je ne sais pas c'est l'anniversaire de ma soeur et je crois qu'elle a prévu ça samedi soir il faut que je vois... à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:13

Aubin, je ne peux pas rouler demain, j'avais oublié mais c'est le forum des associations culturelles au Port d'Epinal demain et on tient un stand... Au fait, j'ai vu zaza hier, elle ne sera surement pas là demain, elle ne sais pas encore.
On ne sais toujours pas où on squate demain, ça fait chier... quelqu'un a 1 idée de ce qu'on pourrait faire en l'honneur de l'anniversaire de Fred ? ou 1 idée de cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:15

Pour l'idée de cadeau, l'idée d'Aubin me semblait parfaite non? au moins ça c'est original!
Sinon je sais pas pour vous mais ici le soleil refait de maigres apparitions et ils annoncent du beau ce WE....je suppose donc qu'il va pleuvoir à Sault sur les Vosges...ce qui ne nous arrange pas trop. J'ai vu avec Dom, bon comme je vous le disais, pour faire une bouffe à chantraine faut pas être trop pour remplir rapidement la maison. Si je compte bien on est entre neuf (si fab isa zaza pampi et pampie ne sont pas là) et 14 au max...
je sais pas trop quoi dire, je propose qu'on décide de tout ça demain en fonction du temps. Il sera bien encore temps de décider ds l'aprèm si on va dans les bois, à chantraine ou au resto non?
zoubi, @+
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:06

on verra demain OK mais il faut s'attendre à avoir de la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 1:05

alors finalement, comment ça s'est passé votre chouille, sous la flotte ou sous l'alcool ? (moi avec les voisins c'était solution numéro 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée... enfin grosse chouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée de MC
» Petite annonce
» petite citation
» petite balade en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Divers-
Sauter vers: