Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite soirée... enfin grosse chouille

Aller en bas 
+2
Pampinet
marie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyLun 29 Aoû - 16:27

avec Delphine on s'ferait bien une petite soirée avec les gens de l'Aubrac courant septembre, elle elle n'est pas libre le 1er et le dernier week-end, on pensait faire un truc le 2ème week-end, en plus Seb rentre à ce moment, ça serait l'occaz... vous croyez que Fabrice va faire quelque-chose ?? sinon vous seriez dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyLun 29 Aoû - 16:54

Je suis dispo le second WE ok pour moi.
Ayant vu le coach samedi soir, il n'a rien dit quand à une éventuelle soirée de "débriefing Aubrac".
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyLun 29 Aoû - 19:49

Je serais dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 31 Aoû - 0:24

ah pouacre ! le deuxième week-end de septembre, j'ai chouille avec mes voisins...

y' a pas moyen de décaler la semaine suivante ?...sinon, tant pis, vous aurez pas de kouign Amann...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 31 Aoû - 13:45

une soirée avec tous les gens de l'Aubrac ne va sans doute pas être possible mais comme tout l'monde ( ou presque ) est dispo et que le Seb sera parmi nous, on peut s'faire une soirée en petit comité
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 31 Aoû - 13:51

Absolument Marie-Cécile, en petit comité ça semble plus réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyVen 2 Sep - 19:05

Dis moi Marie-Cecile nous nous demandions avec le coach si tu avais un lieu en tête pour cette petite sauterie?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyVen 2 Sep - 20:24

pas du tout !! il faut qu'on en parle d'ailleur.
Il y aurait Delphine, Dom, Seb, Fred, pampinet, Aubin, Zaza, Fabrice, Isa, Philippe, moi et ??? comme ils annoncent du beau temps zaza propose de faire un barbecue c'est pas bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyLun 5 Sep - 16:13

On savait qu'elle était pas bête zaza, c'est juste qu'elle est maîtresse quoi...
Partant pour un barbecue, je connais un endroit sympa où on peut faire du feu au bord d'un étang à 10km d'épinal.
Après j'ai pas regardé la météo mais si il flotte ou qu'il fait -1000 je ne viendrai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyLun 5 Sep - 19:44

Je suis partant, quand à toi Pampinet ne fait pas ton urbain parceque si on reflechi un peu, il fera forcement un peu froid à partir d'une certaine heure, a nous de nous rechauffer en buvons un canon. Je sais c'etait pas prévu mais bon si on est obligé, on se forcera.
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyLun 5 Sep - 20:19

Si je fais mon urbain na!!
Et tu sais aubin, s'il faut rester au bord d'un feu toute une nuit à chanter, jouer des percus et raconter des conneries, je sais très bien faire et même que je suis pas mauvais alors...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMar 6 Sep - 12:42

il est toute fois possible de faire ça chez moi, mes parents se lèvent le lendemain ( ils sont invités à manger ) mais visiblement ça ne les dérange pas d'trop. Ils iront se coucher de bonne heure, en même temps que pampinet quoi...


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMar 6 Sep - 13:35

Oulllaaaaa Marie-Cécile, je vois que ça chambre...

Ehhh Aubin tu noteras que c'est pas moi qui fait mon urbain là...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMar 6 Sep - 13:50

et je fais pas mon urbaine, d'acc !?! tu trouves que c'est urbain toi Xertigny ? dis-moi plutôt s'il est possible de camper nos tentes là où tu veux nous amener ? Dom propose qu'on dorme sur place histoire de n'pas reprendre le volant aprés
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMar 6 Sep - 14:15

C'est tout à fait pottttible de planter les tentes, pour info, c'est à l'étang de la source de l'Avière, au dessus du lac de bouzey.

Pour une organisation optimale, il faut (car l'endroit est connu et prisé) à mon avis être sur place vers 19h00, enfin au moins quelqu'un pour montrer que l'endroit est pris.
Si il fait beau, c'est limite paradisiaque... sans blague.

Heu moi je ne prends pas de tente, je dormirai là où il y a de la place et si il n'y en a pas, je dormirai pas na !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMar 6 Sep - 14:23

tu ne dormiras pas... je demande à voir.
On roule l'aprés-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMar 6 Sep - 16:06

Pour ma part je ne peux pas rouler pendant plusieurs semaines car je vais subir une opération ce vendredi, ohhh c'est pas très grave mais je serai en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMar 6 Sep - 20:27

Ok pour rouler l'aprés midi, je vois avec Fred
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 7 Sep - 15:02

coucou tt le monde, vous savez que samedi 10 septembre (jour de la grosse petite chouille en petit gros comité), c'est l'anniversaire de not'Fred? il me semble qu'il devrait fêter ses...28 printemps si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 7 Sep - 15:33

ah ben voilà 1 bonne nouvelle !! Et bien voilà le thème de la soirée... on pourrait lui faire un petit voir un gros cadeau, non ? en revanche il y a 1 petit problème, ils annoncent de la pluie pour ce week-end, donc ça va être tendu pour le barbecue en forêt. En plus il n'y a pas moyen de faire ça chez moi finalement, mes parents aimeraient resté au calme ce soir-là... alors ben je sais pas trop; quelqu'un a 1 idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 7 Sep - 16:15

Un resto dans la cité des images et puis comme ça on peut sortir après dans les bars...
On s'prend un apéro costaud avant le resto biensur...
Pour un éventuel cadeau, je suis pas contre mais lui je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 7 Sep - 16:16

je pense que ça peut se faire oui. Il faudrait d'ailleur rescencer les gens qui seront présents. Moi je sais qu'il y aura MOI et les autres ! bon d'accord, il y aura pampinet et sans doute ses parents, Delphine, zaza, Aubin, Fred, Seb, Dom, Philippe ne sais pas encore, et les Raimond, ils seront là ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 7 Sep - 18:43

moi je dois vous avouer que l'idée de l'apéro resto coup ds les bars me tentent pas trop trop...y a mon compte en banque qui risque de pas aimer...en fait faudrait savoir qui est là exactement, parce que chez Dom ça peut aller mais bon si on est 20000, on va être trop serré. Je vais demander à Dom ce qu'elle en dit, vous redis tout ça demain.
tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 7 Sep - 19:32

Je confirme ma presence quoi qu'on fasse. Pour le cadeau de Fred, je pense qu'une bouteille de jus de fruit multivitaminé accompagné de quelque légume luis ferais plaisir, non? non bon tant pis, une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille EmptyMer 7 Sep - 19:34

Comme dirait Aubin, je confirme ma présence quoi qu'on fasse.
Mais mes parents n'étaient pas prévus à la base, il s'agirait de m'entretenir avant de les inviter ma chère Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée... enfin grosse chouille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée... enfin grosse chouille   petite soirée... enfin grosse chouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée... enfin grosse chouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de MC
» Petite annonce
» petite citation
» petite balade en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Divers-
Sauter vers: