Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Info : Créer et activer son compte utilisateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Info : Créer et activer son compte utilisateur Empty
MessageSujet: Info : Créer et activer son compte utilisateur   Info : Créer et activer son compte utilisateur EmptyVen 4 Mar - 22:46

papa vient d'essayer de s'enregistrer mais je ne sais pas ce qu'il a fait il n'arrive pas à se connecter !!! je crois qu'il a un problème de mot de passe; Aubin tu peux t'en occuper STP; Il est enregistrer sur le nom : ventou, original non ?! si tu pouvais annuler son inscription de façon à recommencer. Vous voyez les gars, c'est trop compliqué pour ces vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Info : Créer et activer son compte utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Info : Créer et activer son compte utilisateur   Info : Créer et activer son compte utilisateur EmptySam 5 Mar - 13:50

En fait c'est pas son mot de passe, la création d'un compte se fait de la maniere suivante :

- L'utilisateur se crée un compte, lorsqu'il a terminé, son compte n'est pas actif, c'est a dire qu'il ne peut pas encore se connecter.
- L'activation du compte se fait de deux maniere, soit l'administrateur le fait manuellement, soit l'utilisateur recoit un mail dans lequel il lui est demandé de cliquer sur un lien pour activer son compte.

Actuellement l'activation des compte se fait uniquement par mon intermediaire mais je vais remettre immédiatement la possibilité à l'utilisateur de l'activer lui même via le mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info : Créer et activer son compte utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : Les messages privés
» Info : modifier sa signature et sa photo
» Info : desactivé l'envoi de mail a chaque nouvelle reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Ce forum-
Sauter vers: