Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'vous propose une tirade façon Audiard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

J'vous propose une tirade façon Audiard... Empty
MessageSujet: J'vous propose une tirade façon Audiard...   J'vous propose une tirade façon Audiard... EmptyJeu 24 Fév - 18:17

"- Des artistes comme toi, ch'fous un coup d'pompe dans l'piano, il en dégringole une douzaine !
- Confidence pour confidence, des connards comme vous, ch'fous un coup d'pompe dans la télé, il en dégringole cinquante !"

"- Chaque fois que nous faisons l'amour, c'est-à-dire pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle m'oblige à lui raconter ma vie, ma guerre, ma réussite... Mes succès féminins... Oh, si j'vous disais qu'hier, alors que j'venais d'assouvir ses sens, elle, inerte, sur le lit dévasté... Moi, lui racontant comment j'avais satisfait aux exigences de huit femmes dans un boxon de Mostaganem, elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit... que j'étais une synthèse..."

"- Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye."

Tiré du film "Comment réussir quand on est con et pleurnichard" avec Marielle et Carmet, que du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous propose une tirade façon Audiard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Audiard
» Jacques Audiard
» Trouvé : Einstein, Audiard, Les Miserables
» petits jeux façon Jean-Loup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Les citations-
Sauter vers: