Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? Empty
MessageSujet: Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ?   Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? EmptyMer 29 Aoû - 20:36

alors ça donne quoi de votre côté, la reprise du boulot ou la poursuite des vacances après cette semaine de folie...?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? Empty
MessageSujet: Re: Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ?   Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? EmptyJeu 30 Aoû - 15:13

ben moi je conitnue le vélo Denis, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin...ben oui je prends le vélo pour aller bosser dans la joie et la bonne humeur, j'étais trop trop content de reprendre le traintrain quotidien pour aller au bureau.... :-(
seul point positif: je me lève plus tard (un peu...) que la semaine manosque manosque...mais c'est tout, et quitte à choisir, j'aurais préféré refaire une deuxième semaine avec lever à 6h30....
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? Empty
MessageSujet: Re: Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ?   Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? EmptyVen 31 Aoû - 21:21

Fred m'a filé un Cd de ses photos de manosques. Incluant les photos de la préparation de la sortie avec Seb. Le flash devait être puissant, vous fermez les yeux sur quasi toutes les photos

Est-ce que quelqu'un s'occupe du regroupement des photos pour les mettres sur DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? Empty
MessageSujet: Re: Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ?   Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? EmptyMer 5 Sep - 12:44

En ce qui me concerne, j'ai une brûlure sur chaque tendons d'achille à cause du Ketum. Le soleil du Sud à rongé ma peau si bien que je ne peux plus m'exposé au soleil pendant la guérison... en gros je peux pas roulé en ce moment alors que je suis super en forme. Parce qu'au sortir de la semaine manosque j'avais des jambes de feu !
Sinon Sèb vu que tu as rédigé un texte est-il la peine que moi aussi j'écrive quelque chose là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? Empty
MessageSujet: Re: Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ?   Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? EmptyMer 5 Sep - 13:06

mais si tu mets des chaussettes, tes tendons seront pas exposés au soleil ?!
...en gros, t'as qu'à mettre un rideau devant tes tendons vu que t'as de nouveau les tendons en rideau !

de mon côté, j'ai fait un petit triathlon dimanche (formule VTT) pour profiter de l'entrainement vélo et j'en refais un dimanche à Gérardmer..
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? Empty
MessageSujet: Re: Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ?   Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? EmptyMer 5 Sep - 16:22

tout texte est bon à prendre mon pampinet.
lâche toi vas-y, en plus ça fera vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? Empty
MessageSujet: Re: Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ?   Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manosque-Manosque comment q'c'est depuis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le cyclo Dounoux :: Vélo-
Sauter vers: