Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Java, on n'en a parlé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Java, on n'en a parlé Empty
MessageSujet: Java, on n'en a parlé   Java, on n'en a parlé EmptyLun 23 Oct - 12:20

coucou tt le monde!
bon on n'en a parlé ce WE, en effet ils viennent à Nancy au zénith, le vendredi 8 décembre pour 18 euros....
http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=NJAVA
et le 10 décembre, c'est toujours TG et marcel et son orchestre..et entre les 2, le cyclothon...aie aie, WE chargé en perspective, va falloir sélectionner!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Java, on n'en a parlé Empty
MessageSujet: Re: Java, on n'en a parlé   Java, on n'en a parlé EmptyLun 23 Oct - 17:50

mouais, la il va y avoir un problème.
Pas le choix Dom, il faut décaller le téléthon !!! tu vois ce que tu peux faire et tu nous tiens au courant, d'acc ?
Nan sérieusement, ça m'ennuie de rater Java... Je vais voir s'il n'y a pas moyen de cumuler téléthon et concert. Après tous, personne ne remarquera mon absence le vendredi soir... à voir
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Java, on n'en a parlé Empty
MessageSujet: Re: Java, on n'en a parlé   Java, on n'en a parlé EmptyLun 23 Oct - 19:40

eh ben je compte pas rater une bonne soirée à la Drosera chez le chevelu, dans les bois, ou dans le salon du gite car je suppose qu'on sera par là le vendredi soir.
...et pis trop de concert tue les concerts et Java c'est surement très bien mais je connais pas et c'est à Nancy et pis la Dom elle a dit qu'on serait beaucoup cette année au cyclothon alors on va quand même pas la laisser tomber non mais!

...et pis d'abord les Java là, y pourraient venir jouer à la Drosera d'abord, comme ça on la fera avec eux...la java !
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 83
Localisation : Au royaume des Elfes
Date d'inscription : 06/12/2004

Java, on n'en a parlé Empty
MessageSujet: Re: Java, on n'en a parlé   Java, on n'en a parlé EmptyMer 25 Oct - 21:18

Rien à ajouter. Merci Denis !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Java, on n'en a parlé Empty
MessageSujet: Re: Java, on n'en a parlé   Java, on n'en a parlé EmptyJeu 26 Oct - 11:37

eh sinon vous savez quoi? z'avez qu'à venir les voir sur la planète Mars...en concert au moulin le samedi 18 novembre avec Erwan (le chanteur de Java qui fait un truc solo, reprise de chanson française c'est vraiment pas mal) et winston Mcanuff, reggaeman disparu depuis 1986 et qui refait surface pour un 4ème album...tu connais pampinet?
trois concerts donc pour cette soirée, ça peut être vraiment pas mal...en tout cas moi je dis que si y en a une qui voudrait bien venir ce WE là, ça me ferait bien plaisir...bises@+
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Java, on n'en a parlé Empty
MessageSujet: Re: Java, on n'en a parlé   Java, on n'en a parlé EmptyJeu 26 Oct - 13:16

Ouais je connais Sèb, ils passent tous les 3 le 8 décembre à Nancy, c'est prévu que j'y aille si et seulement si je ne peux pas monter le vendredi soir à la Droséra pour le téléthon.
D'ailleurs Winston Mcanuff vient de sortir un nouvel album produit par Camille Bazbaz. Un copain les à vu tous les deux aux eurocks cette année, BazBaz au clavier, une batterie, une basse une guitare et mcanuff au chant, il m'a surpris en me disant que c'était le meilleur concert qu'il avait vu aux eurocks !! J'ai entendu son album, entant que fan de reggae j'ai pas grand chose à lui reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 83
Localisation : Au royaume des Elfes
Date d'inscription : 06/12/2004

Java, on n'en a parlé Empty
MessageSujet: Re: Java, on n'en a parlé   Java, on n'en a parlé EmptyJeu 26 Oct - 21:03

Voici une page que j'avais consulté en son temps si çà vous intéresse :
http://www.reggae.fr/artiste-biographie/281_Winston-Mac-Anuff.html#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java, on n'en a parlé Empty
MessageSujet: Re: Java, on n'en a parlé   Java, on n'en a parlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Java, on n'en a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Musiques, Concerts, Festivals-
Sauter vers: