Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 harkis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle
Bavard
isabelle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2005

harkis Empty
MessageSujet: harkis   harkis EmptyJeu 12 Oct - 21:27

personne n'a parlé du téléfilm de mardi soir de France 2 : "HARKIS"

la télévision nous prouve que lorsqu'elle veut, elle peut nous faire des choses pouvant concurrencer le 7 ème art !

programmation idéale après le film "INDIGENES'

une magnifique interprétation de Smaïn en père harki venu chercher en France l'eldorado promis par l'armée et qui se retrouve enfermé dans un camp avec toute sa famille où là on les traite comme des sous-hommes incapables de se débrouiller seuls ...

si vous ne l'avez pas vu, c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

harkis Empty
MessageSujet: Re: harkis   harkis EmptyVen 13 Oct - 15:11

je l'ai vue oui, c'est vrai que c'était un bon téléfilm et qui était juste je pense. J'imagine qu'ils avaient prévu de le passer à ce moment (après Indigènes), c'et très bien. Je trouvais qu'Indigènes était trop "neutre" à mon goût et "Harkis" le complète parfaitement, je suis d'accord avec toi zaza. En revanche Smaïn ne m'a pas séduite, il était pas trop mal mais sa fille était plus convainquante
Revenir en haut Aller en bas
 
harkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Cinéma-
Sauter vers: