Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fete de la ziqmu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Fete de la ziqmu Empty
MessageSujet: Fete de la ziqmu   Fete de la ziqmu EmptyJeu 22 Juin - 12:45

Salut les forumiens et forumiennes,
alors juste un petit message du retour de la fete de la ziq à Marseille: n'y allez pas voir quelque chose, c'est une vaste escroquerie, il n'y a RIEN
Au début j'ai vu des gens partout, des barbecues installés à l'arrache à tous les coins de rue, des stands spécialités africaines, antillaises, etc etc. Là je me suis dit: ça va tout déchirer! les rues étaient blindés de gens c'était hallucinant. Mais on a vite déchanté..On y est allé avec les copains et excepté quelques bières par ci par là, on a pas trouvé grand chose. Et à chaque fois on nous disait "oui mais attendez là-bas, le soleil se couche et c'est très beau", alors on partait vagabonder vers d'autres lieux pour tenter d'y trouver un peu de soleil musical. mais rien, du coup on a pas fait comme Coluche, on n'a pas attendu que le soleil se lève, on est parti illico prendre une dernière bière pour oublier, et hip hop, chacun chez soi pour finalement n'avoir vu aucun groupe de bien (déjà qu'il n'y en avaient pas beaucoup, en plus ils étaient pas bien.
On me l'avait déjà dit que c'était pas exceptionnel, j'ai voulu le voir pour le croire et je suis venu, j'ai vu et je suis reparti (veni, vidi, cassi). Dommage, la prog du reste de l'année est qd même bein meilleure que ça, et Marseille mériterait une vraie fete de la ziq comme il se doit. A ciao bonsoir.
Voilà, bises à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Fete de la ziqmu Empty
MessageSujet: Re: Fete de la ziqmu   Fete de la ziqmu EmptyJeu 22 Juin - 13:06

En fait à Epinal on a pas vu grand chose non plus mais c'est parcqu'on est tombé sur les Polakobar (ils sont passés aux Festiv'art cirko'zic l'année dernière) et c'etait excellent. Du coup on est resté là toutes la soirée.

J'ais acheté leur CD sur place et il pas mal du tout, à revoir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Fete de la ziqmu Empty
MessageSujet: Re: Fete de la ziqmu   Fete de la ziqmu EmptyJeu 22 Juin - 15:10

j'ai testé la fête de la zicmu à Pontarlier, c'est comme à Marseille, quand t'arrives y a plein de monde, terrasses, tables dehors, buvettes et barbecs un peu partout mais trés vite tu te rends compte que les gens marchent en cherchant des groupes qui sont très peu nombreux et pas terribles.
cela dit, je ne m'attendais pas à grand chose dans cette petite ville où le mot culture est un concept flou.
en fait, j'ai croisé plein de monde, des sportifs essentiellement (mais y a que ça dans la région).
...la petite sortie estivale du Haut-Doubs quoi...20°c à 22h à Pontarlier, ça a lieu deux ou trois jours dans l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la ziqmu Empty
MessageSujet: Re: Fete de la ziqmu   Fete de la ziqmu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la ziqmu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Musiques, Concerts, Festivals-
Sauter vers: