Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  

 

 mais que mange donc mon père ?

Aller en bas 
AuteurMessage
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

mais que mange donc mon père ? Empty
MessageSujet: mais que mange donc mon père ?   mais que mange donc mon père ? EmptyMar 23 Mai - 1:08

dimanche toujours la randonnée de Granges,

je pars avec le groupe des 120 kms , 120 , qui porte bien sans nom, car il n'y avait pas de petit blanc aux ravitaillements...avec les habituels Fran6, philippe, Jean-Luc, Thierry et Bruno.

mon père, le "Françouais" part sur le 85 kms car le grand parcours lui semble trop long.

arrivé à granges, il a déjà fait 15 kms de plus pour en retourner chercher d'autres du club, il nous attend pour repartir et comme on tarde à arriver, il repart en vélo, pensant qu'on va le prendre en route avec les voitures.

bref, à 16h il était à Dounoux avec 140 kms pendant qu'on en était encore au petit cru !

je crois que je vais lui interdire de boire de la bière et du pinard, ça le fait avancer trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
mais que mange donc mon père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiant not' Père Noel !!!
» Dangereux le métier de Père Noel ... si si
» Trouvé : le pére noel est une ordure
» Mais où est-tu El Troubadour ?
» Votre père était Hindou ? Non c'était un dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le cyclo Dounoux :: Club-
Sauter vers: