Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une lettre ça fait plaisir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Une lettre ça fait plaisir. Empty
MessageSujet: Une lettre ça fait plaisir.   Une lettre ça fait plaisir. EmptyVen 14 Avr - 14:42

"Je n'y croyais pas, je n'y croyais plus, je l'attendais tellement chaque matins... Elle est arrivée, elle est là, un proverbe en guise de signature... tiens tiens... J'ai vite ouvert... coup dans le ventre, coup de plume, coup dans le coeur, coup de sourires, je suis touché !! arrrrrrggggggggg...... Me relevé, le puis-je ? Oui ! Certes mes forces se traînent à l'abandon derrière moi, mais mon coeur suffit à lui seul pour porter mon âme. Cette lettre, ses mots touchants, qu'espèrer ? Pourquoi je souris, suis-je aussi concon que ça ? Qu'une lettre, quelque peu flatteuse, engendre chez moi un sourire adolescent ? Alors oui et merde à la raison !! Je préfère être concon et sensible. Etre en proie et victime de mes sentiments plutôt que de rester dans la retenue en pinçant les fesses, comme ses vieilles poufiasses éthéromanes que je croise trop souvent... Oui je suis content , oui je suis ravis, oui j'aime l'idée que tu penses à moi, oui j'aime ta lettre, oui j'aime...
Voilà, ça y est, je suis presque arrivé à la fin, enfin je crois... parce qu'il n'y aura jamais de fin... l'amour que tu as écris là... j'y penserai toute ma vie. Tes derniers mots font le tour de mon coeur. Je t'aime."

Pourquoi j'ai écris ça ? Bah j'en sais rien, ce matin en me réveillant j'ai pensé : "tiens qu'est-ce que tu répondrais à une femme qui t'aurais envoyer une lettre d'amour ?".
C'est con et pathétique parce que je suis obligé de m'inventer des relations pour écrire des lettres d'amour... Alors que ça serait plus simple si j'en reçevais pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre ça fait plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on s'fait une bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Divers-
Sauter vers: