Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  

 

 Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan Empty
MessageSujet: Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan   Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan EmptyVen 24 Fév - 12:01

Entre ma femme et moi le partage des tâches ménagères est équitable, c'est moi qui les fait, c'est elle qui les nettoie.

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ?

Les jeunes, c'est tous des bons-à-rien . Et ça devient pire avec l'âge.

Il paraît que même à Monaco les rues ne sont plus sûres. Les milliardaires n'osent plus sortir le soir... Il y a des millionnaires qui rôdent.

S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con.

Plus je grossis et plus je m'aigris.

Plus mon cigare raccourcit, et plus je dois tendre le bras vers le cendrier. Un patron aussi a ses soucis.

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.

La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Je suis pour le partage des tâches ménagères. A la maison, par exemple, c'est moi qui passe l'aspirateur... à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 83
Localisation : Au royaume des Elfes
Date d'inscription : 06/12/2004

Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan   Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan EmptyVen 24 Fév - 18:54

Philippe Geluck
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan   Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan EmptyLun 27 Fév - 14:07

Je dirais comme Dom, Geluck aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan   Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan EmptyLun 27 Fév - 20:53

Vous dites bien les copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan   Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sri Lanka ... heu ... Ex Ceylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Les citations-
Sauter vers: