Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fumuj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Fumuj Empty
MessageSujet: Fumuj   Fumuj EmptyMar 21 Fév - 15:28

a écouter en ligne sur radiocéros (spécial pampinet puisque le premier mot du descriptif est...)
"Du dub à l'électro en passant par le hip-hop et le métal, Fumuj développe un son hybride et expérimental, mélange de rythmiques massives et de mélodies hypnotiques. Première rencontre
des trois larrons en 1996, qui découvrent alors les sensations du live au sein de leurs formations respectives.
Ils se retrouvent finalement en 2001, enchaînent les jams basse/batterie/guitare, mêlent les sons électro aux instruments traditionnels.
Fredbass (basse/programmation) et Rom1 (batterie/programmation) posent une rythmique tantôt dub, tantôt hardcore/fusion sur laquelle Julien (guitare) pose sa touche funk/dub énergique"


je suis en train d'écouter ça et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Fumuj Empty
MessageSujet: Re: Fumuj   Fumuj EmptyLun 27 Fév - 17:05

Je ne peux pas écouter au taf mais dès que je serai dans les Vosges je ne manquerai pas, t'en fais pas Sèb !!
Merci en tout cas.
Au fait j'ai des choses à te graver n'est-ce pas ? Mais lesquelles am'souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fumuj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Musiques, Concerts, Festivals-
Sauter vers: