Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ernesto Rafael Guevara de la Serna

Aller en bas 
AuteurMessage
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Ernesto Rafael Guevara de la Serna Empty
MessageSujet: Ernesto Rafael Guevara de la Serna   Ernesto Rafael Guevara de la Serna EmptyMer 18 Jan - 19:44

Je vous aurait bien raconté une petite tranche de ma vie et ma rencontre avec le guevarisme mais j'ai peur de vous intoxiqué avec mes "petites histoires". Donc je ferai bref.
Voilà 10 ans que je connais le Che, un peuple Fidel... la révolution !! C'est à travers le livre "Le Che" de J. Cormier.
Tout le monde connait el Che, immortalisé dans une photo avec son béret de commandant, mais on connait moins sa critique du "paradis" soviètique, sa foi en l'homme libre et nouveau, son implication africaine avec kabyla au congo ou son discours à l'ONU habillé en vert olive...

Vous je ne sais pas, mais moi je l'aime pour tout ce qu'il à fait de A à Z.

Je vous invite à lire ou relire ses biographes parce que vraiment ça fait du bien.

Hasta la victoria siempre, ¡Patria o Muerte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ernesto Rafael Guevara de la Serna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Divers-
Sauter vers: