Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!   Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! EmptyJeu 17 Nov - 18:43

Youhhhouuu c'est le beaujolais nouveau....... quoi dire de plus...... rien c'est un vin trop jeune, souvent dégeulasse, qu'on boit juste pour la tradition.... on est quand même un peu concon !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!   Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! EmptyJeu 17 Nov - 19:34

c'est pour ça que nous à marseille on le fete à coups de gigondas et de bordeaux, et vins de la Loire..le hic..beaujolais...bon ok, ils ont rien de nouveaux ces vins, mais bon c'est aussi cons que de boire un vin pas forcement très très bon...
en tout cas, beaujo ou autres, à la Vôtre!
Hips!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!   Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! EmptyVen 18 Nov - 15:27

et bien moi en général, je bois d'la bière le soir du baeaujolais nouveau, car la dernière fois que j'en ai bu, j'ai été malade !! bon d'accord j'avais un p'tit peu abusé, mais quand même c'est pas une raison. Il y en a qui vont à la Madelon ce soir voir le Club des zinc ?
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!   Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! EmptyVen 18 Nov - 17:27

je l'ai gouté, il est vraiment jeune ce vin, même pas bon pour se bourrer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!   Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! EmptyVen 18 Nov - 18:58

Bah le beaujolais nouveau restera toujours du beaujolais nouveau, c'est cher, c'est pas bon, ca fais mal (si on insiste malgré les deux premiers points). Mais bon ca fais partie des traditions, ca donne une eXcuse pour s'en mettre une.


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!   Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! EmptyVen 18 Nov - 19:15

une eXcuse Aubin...on te l'a déjà dit...attention la prochaine fois c'est pénalité: 1 demi par x oublié...ça va faire mal...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!   Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! EmptySam 19 Nov - 14:07

Mille pardons Seb, je m'eXcuse de cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!   Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaujolais nouveau youhhhouuu !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaujolais nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Actualités-
Sauter vers: