Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire vendredi ?
Matmatah
Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Vote_lcap0%Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tournee Generale
Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Vote_lcap100%Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:54

tu connais David vincent & ses mutants Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:16

Et oui ça t'épate ? J'ai même vu en concert plusieurs fois les amis d'ta femme à une époque ou toi tu jouais encore à panpan cucul avec tes barbies...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:19

oui je t'avoue que ça m'épate
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:51

Bah oui faut dire que j'habite dans une grande ville c'est normal que je connaisse des trucs...
Pour les barbies, c'était peut être pas très fin, j'espère que tu m'en voudras pas Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:54

pourquoi t'en voudrais-je? j'ai joué trés longtemps aux barbies & même que j'adorais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:08

et avec tout ça, ton compliment est passé complètement inaperçu; c'était trés joli en tous cas, merci[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:16

c'est quoi ces réserves sur David Vincent, encore un début de prétexte pour essayer de pas venir¨Pampinet ? moi j'ai aucun a priori, aux Fourgs c'est pas une grande ville comme chez toi donc on connait pas trop les amis d'ta femme (enfin si moi je connais, quoique je préférerais connaitre la femme de mes amis).

bon, en tout cas j'en conclus qu'on te verra demain avec une bouteille de multi-vitamines et c'est ça le principal.

..je sais que vous allez déjà dire oh zut ! mais je n'aurai pas le temps de préparer votre dessert favori, "le Couille à man" donc je viendrai simplement avec une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:59

Ohhh Zut on aura pas de queen a man comme désert...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:32

en effet Denis, on est tous trés attristés par cette nouvelle... on se contentera du jus d'fruits de pampinet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale   Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournée générale
» Matmatah - Tournée Général le 11 NOVEMBRE (et pas Septembre)
» Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Musiques, Concerts, Festivals-
Sauter vers: