Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tournée générale

Aller en bas 
+4
Pampinet
seb
Obz
el troubadour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:17

Non rassurez vous, ils ne sont pas célèbres là bas.... quoique maintenant c'est peut-être le cas !!
Non disons qu'une certaine personne a eu la bonne idée d'apporter avec elle le CD. Et oui Dom, vous êtes au moins deux... fans
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:02

Alors c'était bien samedi soir les TG ?
Si j'étais resté à ANncy je serais allé au Vers'tival aussi mais bon... je n'étais pas revenu dans les Vosges depuis 3 semaines, le WE où je reviens les copains montent à Nancy, c'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:15

c'est rageant, c'est rageant... tu n'as pas passé un bon week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:35

Si j'ai passé un bon WE mais ça tombait mal c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Bavard
Isa


Nombre de messages : 25
Localisation : Dounoux
Date d'inscription : 15/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 21:52

Dans l'Est Républicain aujourd'hui surprise!! les TG en photo avec un article tout à leur honneur! Décidément ils n'ont pas fini de faire parler d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 83
Localisation : Au royaume des Elfes
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 0:33

Merci Isa pour cette information événementielle..
Sinon, oui Pampinet la soirée était sympa en plein air, la bière pas chère, vraiment pas chère surtout quand les serveurs et serveuses oubliaient de faire payer et du coup on a passé la nuit là-bas, avec qui? je vous laisse deviner !
Autrement, je pense qu'on a pas vu les meilleurs groupes (à part les TG évidemment !) parce qu'on est arrivés à 20h30 et le festival a démarré vers 17h. On a un peu raté les groupes de reggae et de ska...
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 1:28

de mon côté j'étais au 1er Celtival de Senones avec pleins de Bagad dands les rues, soldat Louis le vendredi, try yann le samedi, trés sympa.
dommage pour Fred qui apparemment serait bien venu avec moi si il avait su ...au lieu d'aller à chaligny voir les TG pour faire plaisir à la Dom...

dimanche j'étais à contrex pour le triathlon vert (9ème à l'arrivée, ça commence à le faire).

Du coup, entre ceux qui montaient à nancy, ceux qui descendaient, et moi qui traversait les vosges dans tous les sens, on a fait que se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 83
Localisation : Au royaume des Elfes
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:41

C'était pas pour me faire plaisir qu'il est venu le Fredo, c'était pour boire des coups en plein air et aussi parce que même si il le dit pas, il adooooore Tournée Générale !
Sinon la prochaine fois Denis, fait nous signe quand tu reviens et que tu vas à des concerts dans le coin, parce que je serais bien allée voir Soldat Louis vendredi à Senones avec toi aussi !
Et puis félicitations quand même pour ta 9ème place à Contrex !
(pas rancunière la fille...)
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 0:12

bon ben je suis obligé de reconnaitre qu'une soirée improvisée avec les TG, ça peut-être trés sympa, comme au troquet vendredi soir.
quelles sont tes impressions Dom après avoir enfin accueilli tes idoles dans ta demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 83
Localisation : Au royaume des Elfes
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 1:00

Je suis plutôt contente de cette rencontre qui nous a d'ailleurs permis de les inviter à notre soirée du 28 octobre à Dounoux. S'ils ne programment pas de concert d'ici là, ils participeront à notre festoche et amèneront leurs instruments de musique. Cela permettra à chacun d'apprécier leur talent et qui sait, peut-être de faire de nouveaux fans..
Et puis cette soirée nous a aussi permis de faire connaissance avec des gens vraiment sympas, je pense à Tom et au Glaude et aussi la Mémel. En résumé, c'était un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 19:08

en parlant de Thomas Claudel, il a fini premier au classement général de sa course le week-end dernier (tour du piémont) en battant Steve Chainel.
qu'on se rassure, on peut tous continuer à boire de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 10:47

Ohhhh putain c'est un costaud le copain !!
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:16

certes, mais si il a gagné, c'est surement grâce à mes röstis.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 83
Localisation : Au royaume des Elfes
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:10

Comme tu te la pettes avec tes röstis. S'il a gagné, c'est grâce à ma bière et mon whisky !!
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:34

aller pour mettre tout le monde d'accord, la recette fiable pour gagner une course :

boire une bière dans une chope de 2 litres
finir la soirée chez Dom avec une collation spécial champion : bière, whisky, rösti (quoique des fois le whisky ça peut poser problème)
surtout éviter de se coucher avant 3 ou 4 heures du mat'

avec ça, obligé de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:35

j'ai oublié de préciser, il faut boire la chope de bière à la paille...
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:38

eh ben ce live c'était un grand moment... dommage pour les quelques-uns qui ont loupé ça. c'était vraiment sympa de se retrouver là avec plein de potes. finalemen les TG ont pas fini le concert à poil la dedans malgré les incitations d'Aubin qui n'a pas tardé à être torse-poil.

j'ai juste regretté la fin de soirée au quai-son, pas terrible la zic mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 12:51

Ouais c'était pas mal le concert, mais j'ai pas trop écouté la zic, m'appliquant uniquement à chanter entre les morceaux histoire d'être entendu sur le Live. Hein ? Qu'est-ce que je chantais... ohh bah une p'tite chanson qui commence par à poil là d'dans et qui finit comme elle à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:30

moi j'ai trouvé ce concert vraiment bon...on a du mal à en trouver des comme ça dans le sud...
Sinon pour l'after au quai son, ça c'était pas bon mais la fin de soirée chez les BDM était vraiment sympa, agrémentée d'une petite visite des voisins à 6h du mat, ça rappelle quelques souvenirs!
@+
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 13:02

c'était comment la visite des voisins, du genre comme la patronne du gite à Niederthai....?
qui a ouvert la porte de la salle de bain cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
dom
Langue pendue
dom


Nombre de messages : 83
Localisation : Au royaume des Elfes
Date d'inscription : 06/12/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 15:35

Vous pouvez consulter, en avant-première de l'album live qui sort en début d'année, la video de "A coup d'ego" à l'aide du lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=UtRSJFf6EBI

et écouter Denis qui chante "A poil là-dedans" sur leur site :

http://www.tourneegenerale.net/
dans la rubrique chansons, le titre "Carnet d'échecs"

Aubin, te sens pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
playmobitch
Nouveau
playmobitch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptySam 16 Déc - 3:01

c'est qui Tournée Générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:46

Retient ta curiosité mon Geraud, il est des sentiers où il n'est pas bon pour l'homme de s'aventurer ... la réponse à cette question te hantera pour la nuit des temps, tu ne pourra plus faire un seul concert, une seul soirée sans les entendre, pire les voir ...
Tel le chant maudits des sirènes qui amène le marin à se noyer, tournée général t'amène à te noyer dans la bière pour oublier ... mais rien n'y fait, ils sont toujours là, ils reviennent SANS ARRET .... AAAAAAAAHHHHHHHH

(à noter que la comparaison avec les sirènes n'ont rien a voir avec le chant ...)
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:21

pas d'accord Aubin, t'as jamais entendu la sirène des pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vendredi Matmatah Vs Tournee Generale
» Matmatah - Tournée Général le 11 NOVEMBRE (et pas Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Musiques, Concerts, Festivals-
Sauter vers: