Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Festiv'art CircoZic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyVen 10 Juin - 19:55

Les 24 et 25 juin aura lieu à Chenimenil le Festiv'art CircoZic. Je n'y suis encore jamais allez mais il parrait que c'est pas mal. Je crois que Seb pourra confirmer? Le principe est simple : cirque et musique.
Je crois que l'année derniere, c'etait 5euros l'entrées. Je pense y allez, si certain d'entre vous sont partant, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyDim 12 Juin - 23:35

eh ben Aubin, je suis partant pour ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyLun 13 Juin - 9:49

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyLun 13 Juin - 10:40

Ouais c'était vachement sympa l'année dernière, y avait qq groupes dont les fils de theupu. En plus le camping était gratos, ce qui fait que vous pouvez dormir sereinement là-bas sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyLun 13 Juin - 10:56

Interressant, en plus si mes calcul sont bon, c'est pleine lune donc plan rouge de declanché après. On s'arrete pas et on remet ca au pique nique le landemain.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyLun 13 Juin - 13:16

j'ai le programme, le samedi soir je ne peux pas y être mais sans doute le vendredi soir, c'est soirée jazz d'ailleur. S'il y en a qui veulent le programme, dites-le moi je vous l'file ou allez voir :
http://www.festivartcirkozik.fr.st
Tarif : vendredi : en pré vente -->3euros et 5 euros sur place
samedi : 5euros en pré vente et 6euros sur place
pass'partout individuel : 6euros en pré vente et 9euros sur place
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyJeu 23 Juin - 19:56

finalement y'a que moi et abin de motivés pour ce festival? est-ce que ceux qui roulent les samedi après-midi sont auissi motivés?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyJeu 23 Juin - 20:07

je vous y retrouvai dans la soirée, je dois d'abord diner à Fontenay : anniversaire de belle-soeur
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyJeu 23 Juin - 20:21

impec !
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyVen 24 Juin - 11:58

Moi je dirais oui et non, d'un coté la prog musicale me convient pas super et de l'autre, y' a du cirque, c'est un festival, c'est un peu roots. Si j'y vais ce sera juste pour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyVen 24 Juin - 15:35

ce soir c'est un concert de jazz, ça te plairais peut-être un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyVen 24 Juin - 16:06

En effet Marie, tu as raison.
Mais je viens d'avoir ma mère au tèl, mes parents ont prévus un repas avec des invités demain soir donc je n'irai pas au festival.
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyVen 1 Juil - 0:44

eh ben avec Aubin, on est est allé se faire rincer à ce festival, c'est le cas de le dire vu l'orage qu'on apris en arrivant mais ça valait le coup car incroyable mais vrai, ça bouge à Cheniménil, un bon petit festival où on a vui beaucoup de bonnes choses, les polac au bar, mange-moi, et surtout tournez générale, un groupe de vosgiens dans la lignée directe de la rukétanou avec des textes trés sympas et des gars qui ont l'air d'y être tout autant.
des petites animations autour du cirque entre les groupes assez sympa aussi. on a assisté à une impro piano, guitare, jonglage bien délirante.

je conseille à tous de s'y rendre l'an prochain car ce festival devrait prendre de l'ampleur.

CHENIMENIL !!! (ça me fait trop délirer...)
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic EmptyMer 31 Mai - 21:59

Cette année le festiv'art cirk'o'zic aura lieu du 24/06/2006 au 25/06/2006. Je n'en sait pas plus pour le moment mais je ne manquerais pas de vous indiquez la prog. et le prix dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festiv'art CircoZic Empty
MessageSujet: Re: Festiv'art CircoZic   Festiv'art CircoZic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festiv'art CircoZic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Musiques, Concerts, Festivals-
Sauter vers: