Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pique-nique du club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

pique-nique du club Empty
MessageSujet: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyVen 10 Juin - 15:43

y a t-il des gens parmi vous qui ne seront pas là au pique-nique du club (dimanche 26juin) ? Seb tu seras des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyVen 10 Juin - 16:16

Moi je sais pas encore mais vu que je ne suis jamais venu alors je vais essayer de m'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyVen 10 Juin - 17:06

ah Marie..malheureusement non....j'en suis désolé. On se rend au mariage d'un pote en Corse le WE du juin (ça va être un appel d'un autre genre) et ensuite la recherche n'avancera pas beaucoup la semaine suivante puisqu'on reste qq jours là-bas. Et le WE du 26 je serai donc à Marseille pour me remettre de tout ça...désolé!
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyDim 12 Juin - 23:33

moi je serai au pique-nique et je suis motivé pour rouler la veille le samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyLun 13 Juin - 13:12

on peut faire une sortie parallèle le samedi, si ça vous interesse. Je pensais te voir hier Denis, tu étais dans l'coin me semble-t-il; on a fait 120 kms, bien bouffé... le tout sous le soleil, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyLun 13 Juin - 15:03

ah ouais??? beh pourquoi le Fred m'a dit qu'il était revenu avec 210 km? ils ont fait autre chose les fous du vélo?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyLun 13 Juin - 15:42

le plus fou de tous : fred. Il est parti de Dounoux en vélo pour être aux Forges à 6h; là il rejoint F6 et Philippe qui partent pour Vomécourt sur madon, lieu de RDV où nous (les pas fous) sommes allé en voiture. Tout l'monde se retrouve et départ à 8h pour 120 kms. De retour aux voitures en fin d'aprem, on s'dit que les fous d'la pédale vont mettre leur vélo dans le trafic et rentré avec nous, et ben non, ils sont rentrés en vélo... voilà d'où viennent ses kms en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyMar 14 Juin - 11:18

Eh bien, mes chers amis je suis en mesure de vous annoncez que je viendrai au pique nique du club et que je suis motivé pour rouler le samedi après midi.
Bon on s'arrangera dans la semaine pour les détails techniques...
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyMar 14 Juin - 22:45

eh ben c'est cool si on roule le samedi, sinon dimanche, j'étais pas vraiment dans le coin et surtout pas en état de rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyMer 15 Juin - 11:19

Je viendrai peut-être en charmante compagnie, est-ce que ça dérange quelqu'un ? Et à t'on le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club EmptyJeu 16 Juin - 15:47

oui hâtons la gauche !
rien n'est prévu dans le réglement du club pour t'en empêcher donc en gros tu fais ce que tu veux.

moi je viendrai tout seul en principe, j'espère que ça ne dérangera personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique-nique du club Empty
MessageSujet: Re: pique-nique du club   pique-nique du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique-nique du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo club
» Le site du club
» Concert du Club des Zinc
» site du club et calendrier
» Trouvé: fight club (pampinet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le cyclo Dounoux :: Vélo-
Sauter vers: