Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sortie de dimanche organisée par Alain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

sortie de dimanche organisée par Alain Empty
MessageSujet: sortie de dimanche organisée par Alain   sortie de dimanche organisée par Alain EmptyMer 8 Juin - 20:23

j'ai vue Alain cet aprés-midi, on a fait la sortie de Michel H., il m'a inscrite d'office pour dimanche, il a réservé pour 1 20ène de personne et il n'a que 14 ou 15 inscrits alors si vous n'avez rien de prévu dimanche n'ésitez pas, Alain promet 1 belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

sortie de dimanche organisée par Alain Empty
MessageSujet: Re: sortie de dimanche organisée par Alain   sortie de dimanche organisée par Alain EmptyJeu 9 Juin - 12:45

Ouais j'ai vu ça mais malheureusement je ne pourrai pas venir, j'vais au mariage de ma meilleure amie alors...
Dis donc Marie, t'as un beau vélo dis moi, un Giant rouge avec un guidon Vtt, c'est ça ? Ca va envoyer du gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

sortie de dimanche organisée par Alain Empty
MessageSujet: Re: sortie de dimanche organisée par Alain   sortie de dimanche organisée par Alain EmptyJeu 9 Juin - 14:17

on peut dire ça... mais t'es pas prêt de l'voir puisqu'on t'vois jamais, si ça trouve même le Seb a plus de Km que toi !! j'ai un peu plus de 600km dans les pattes et hier on a fait que de grimper, heureusement Michel était là pour la bonne humeur... à un d'ces jours pampinet, sur le vélo peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

sortie de dimanche organisée par Alain Empty
MessageSujet: Re: sortie de dimanche organisée par Alain   sortie de dimanche organisée par Alain EmptyJeu 9 Juin - 14:57

Bah alors là oui je pense que c'est sur t'as plus de bornes que moi !!
Bon j'essayerai quand même de me libérer un we pour venir rouler avec vous les copains, en tout cas avant l'Aubrac...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

sortie de dimanche organisée par Alain Empty
MessageSujet: Re: sortie de dimanche organisée par Alain   sortie de dimanche organisée par Alain EmptyJeu 9 Juin - 15:13

Fais gaffe qd même pampinet. Doté d'une forte expérience en la matière, je te rappelle que faire le moins de bornes possibles avant la sortie d'été n'est pas la meilleure méthode pour prendre son pied. N'oublies pas que c'est Jean-Luc qui prépare les parcours!! Si c'était moi encore, je dis pas, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

sortie de dimanche organisée par Alain Empty
MessageSujet: Re: sortie de dimanche organisée par Alain   sortie de dimanche organisée par Alain EmptyJeu 9 Juin - 16:14

T'as raison Sèb, va peut-être falloir que je me réveille moi ! Mais il fait si bon dans ma torpeur hummm... !!!
Bon il reste un peu plus d'un mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de dimanche organisée par Alain Empty
MessageSujet: Re: sortie de dimanche organisée par Alain   sortie de dimanche organisée par Alain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de dimanche organisée par Alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT dimanche 9/01
» Proposition de sortie
» sortie du samedi
» Sortie les jours prochains
» sortie à Salin les Bains ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le cyclo Dounoux :: Vélo-
Sauter vers: