Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trouvé : Les fréres petards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyMer 11 Mai - 12:17

juste pour être sûr que vous connaissez vos classiques:(du coup il me faut l'acteur, le film et le réalisateur)
"il commence à me les briser menu ce gros con!"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyMer 11 Mai - 12:28

bon alors c'est Blier dans Les Tontons Flingueurs, ça c'est facile, mais alors le réalisateur... c'est Mellevile? ou l'autre là dont je n'arrive pas retrouver le nom
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyMer 11 Mai - 13:44

Bah moi je ne suis pas si sur que toi Marie. Je m'explique.

- Ou bien Sèb à mal retranscrit la réplique culte (si c'est fait de tête ça peut s'expliquer) et dans ce cas c'est bien les Tontons mais (et je suis désolé Marie) ce n'est pas Blier qui parle.

- Ou bien Sèb malin comme il est (si si t'es un malin sèb) il nous à mis sur une fausse piste et on doit chercher un autre film.

Alors j'aimerais savoir ce qu'il en est.
Voilà pourquoi je ne donne pas de réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyMer 11 Mai - 14:39

ahhh les z'amis je suis déchu!
Mon pampinet tu as tout à fait raison. Je m'explique. En effet je suis malin (comme Manu...) et donc ce n'est pas du tout Blier, ni les Tontons...La réplique est telle que dans le film.
Allez on cherche! c'est facile, et je viens de vous donner un indice encore...mais bon, si nécessaire, ce film est tellement culte que toutes les répliques le sont, je n'aurai donc pas de difficultés à vous filer d'autres répliques. J'attends vos propositions M'sieur Dames!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyMer 11 Mai - 14:54

et ben puisque c'est, j'joue pu, et pi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyMer 11 Mai - 15:17

Marie marie.....le pire c'est que j'ai découvert ce film chez toi, et que j'ai bien dû le regarder trois fois à la regingotte...Bon c'est Pierre qui me l'avait fait découvrir qd on était au lycée, je m'en souviens très bien...et je pense que le film doit toujours trainer en dessous de la télé...vas y regarde...
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyJeu 12 Mai - 1:04

ça ressemble plutôt à du jean Gabin, alors au hasard si c'est lui, la traversée de Paris de claude autant-lara , vu qu'il y a Bourvil et de Funès dedans , je vois bien gabin sortir un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyJeu 12 Mai - 11:35

mais c'est incroyable...et moi qui pensait que ce serait une question de vitesse.
une autre alors:
"putain mais tu pues du pull toi!"
"Ouais je l'ai piqué à Aline"
" Elle se parfume à la morue ta copine ou quoi?"
là rassurez moi...c'est une question de vitesse cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyJeu 12 Mai - 12:37

Allez Marie te braques pas quoi !!

Ah mon Sèb, c'est les frères pétards avec Villeret et l'autre beau gosse je sais plus son nom, et par contre je ne sais pas qui à réalisé.

Ou encore :
"Des potes dealers ? Démoniaque..."
"Caca de l'herbe !!"
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
seb


Nombre de messages : 318
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2004

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyJeu 12 Mai - 12:41

ah ben qd même...bien ouéj pampinet, je tue la fin en donnant le réalisateur: Hervé Palud (c'est peut etre son meileur film...)
Le beau gosse c'est Gérard Lanvin.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards EmptyJeu 12 Mai - 18:23

je m'en doutais, mais je t'avourais que j'ai été vexée de m'être plantée la 1ère fois, alors j'ai laissé tomber...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé : Les fréres petards Empty
MessageSujet: Re: Trouvé : Les fréres petards   Trouvé : Les fréres petards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé : Les fréres petards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé : jim morrison
» Trouvé : Dupontel
» Trouvé : Léo Ferré
» Trouvé : Coluche
» Trouvé : Prevert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Les citations-
Sauter vers: