Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  

 

 que du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

que du bonheur Empty
MessageSujet: que du bonheur   que du bonheur EmptyVen 29 Avr - 17:46

1ère vraie belle journée de la saison, je l'ai passé dehors en tenue légère, je me croyais au mois de juillet, odeur de l'herbe fraichement tendue, la chaleur du soleil qui brûle la peau, le linge qui sent bon aprés n'avoir mit qu'une heure a sècher, bref le pied...
Et dire que vous l'avez passé au boulo, ah quel gachi, on devrait interdire aux gens de travailler en ces beaux jours et les obliger à s'aérer les neurones et se détendre un peu, y aurait sans doute moins de cons.
Rassurez-vous le week-end s'annonce magnifique, tout l'monde pourra en profiter... sur son vélo biensûre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: que du bonheur   que du bonheur EmptyVen 29 Avr - 17:53

Du bonheur du bonheur... moi je suis allergique aux pollens et aux graminés, je bosse, je suis en ville, mon linge n'est pas propre, je suis crevé, pffuuuuuu.... dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Divers-
Sauter vers: