Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche roues pour remorque de vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

recherche roues pour remorque de vélo Empty
MessageSujet: recherche roues pour remorque de vélo   recherche roues pour remorque de vélo EmptyVen 22 Avr - 15:20

je pars cet été en Slovénie en cyclo-camping.
étant donné que les vélos ne sont plus équipés pour les porte-bagages, il me semble compliqué d'envisager la solution sacoches.

je pense donc partir avec une remorque à vélo mais ça coûte assez cher (environ 450 euros).

je vais plutôt essayer de la fabriquer et pour cela je cherche des roues de petit vélo, des conseils de fabrication...bref je fais appel à toutes les personnes ayant un avis sur la question.

autre solution encore : sachant qu'une rando-cyclo-camping est prévue dans le Doubs fin août, il y a peut être des participants qui vont s'équiper aussi et on pourrait s'arranger...à voir

el troubadour.
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

recherche roues pour remorque de vélo Empty
MessageSujet: Re: recherche roues pour remorque de vélo   recherche roues pour remorque de vélo EmptyVen 22 Avr - 19:13

Fred conait un site qui vend des remorques a des prix pas trop excessif, je lui redemanderai l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

recherche roues pour remorque de vélo Empty
MessageSujet: Re: recherche roues pour remorque de vélo   recherche roues pour remorque de vélo EmptyMar 26 Avr - 0:52

Ok Aubin j'attend l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

recherche roues pour remorque de vélo Empty
MessageSujet: Re: recherche roues pour remorque de vélo   recherche roues pour remorque de vélo EmptyMar 3 Mai - 0:39

finalement, on a trouvé une solution avec le pote qui part avec moi. on va fabriquer nos remorques avec des roues qui se clipsent sur un seul montant, ce qui permet de les démonter facilement. on va acheter ces roues chez un fabriquant en Suisse, ce qui nous fera des remorques pas trop chères. du coup, je pourrai prêter la mienne à ceux qui feront la rando d'Aubin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche roues pour remorque de vélo Empty
MessageSujet: Re: recherche roues pour remorque de vélo   recherche roues pour remorque de vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche roues pour remorque de vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du vélo
» Le chat et le vélo
» Velo triple plateau
» recherche
» Pour ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Petites annonces-
Sauter vers: