Pignon sur rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des copains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Cyclo Dounoux Cyclo Dounoux  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repas antillais samedi 2 avril !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Repas antillais samedi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Repas antillais samedi 2 avril !!   Repas antillais samedi 2 avril !! EmptyLun 21 Mar - 18:48

je passe à un sujet beaucoup moins déprimant :
comme vous le savez, l'association dont je suis membre organise une soirée antillaise le samedi 2 avril à St Laurent; le club fait une table, je compte sur vous "les jeunes" pour la completer ou en faire une autre, comme vous voulez ... Voyez avec Michel ou Jean-François et si quelqu'un a le Fred au telephone, embarquez le avec vous.
Il me faut les réservations pour le 30 mars !!!
Merci à vous
au fait, notre ami Denis a déserté le forum, il fait la gueule ou il est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Obz
Rang: Administrateur
Obz


Nombre de messages : 564
Localisation : Tu vois Brest, c'est pas là!
Date d'inscription : 21/11/2004

Repas antillais samedi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Repas antillais samedi 2 avril !!   Repas antillais samedi 2 avril !! EmptyLun 21 Mar - 18:52

Fred ne sera pas là le weekend du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Repas antillais samedi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Repas antillais samedi 2 avril !!   Repas antillais samedi 2 avril !! EmptyLun 21 Mar - 18:57

Moi je ne sais pas car le lendemain y'a une sortie vélo avec le club alors...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Repas antillais samedi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Repas antillais samedi 2 avril !!   Repas antillais samedi 2 avril !! EmptyLun 21 Mar - 19:03

ne fais pas ton malin toi, l'un n'empèche pas l'autre et puis tu peus aussi faire la sortie du dimanche matin le samedi aprés-midi et du coup grace mat' le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Pampinet
Langue pendue
Pampinet


Nombre de messages : 849
Localisation : Nan ? Si !
Date d'inscription : 06/12/2004

Repas antillais samedi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Repas antillais samedi 2 avril !!   Repas antillais samedi 2 avril !! EmptyLun 21 Mar - 21:52

Bah oui mais si je fais la sortie du dimanche matin le samedi après midi, alors la sortie du samedi après midi je l'à fais quand ?

Non mais je te tiens au courant marie, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue
marie


Nombre de messages : 590
Localisation : XERTIGNY
Date d'inscription : 06/02/2005

Repas antillais samedi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Repas antillais samedi 2 avril !!   Repas antillais samedi 2 avril !! EmptyVen 25 Mar - 20:38

pour ceux qui ont décidé de venir, Jules je crois, Aubin peut-être ( tu as le droit de venir avec Jess et avec tous ceux que tu veux !! ) je vous serais reconnescante de vous adresser le plus vite possible à Michel ou Jean-François pour vous inscrire. Les nouveaux venu sur ce forum sont biensûre les bienvenus ... Merci à vous et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
el troubadour
Langue pendue
el troubadour


Nombre de messages : 660
Localisation : Aux Fourgs et plus rarement à Moulins
Date d'inscription : 04/02/2005

Repas antillais samedi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Repas antillais samedi 2 avril !!   Repas antillais samedi 2 avril !! EmptyJeu 31 Mar - 16:42

je voudrais ben aussi mais j'peux point non plus car problème avec ma voiture et pis je vais faire lafête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas antillais samedi 2 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Repas antillais samedi 2 avril !!   Repas antillais samedi 2 avril !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas antillais samedi 2 avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On sort samedi ?
» on sort samedi bis
» On sort pas samedi ?
» sortie du samedi
» on roule samedi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pignon sur rue :: Le coin des copains :: Actualités-
Sauter vers: